cdp-stars-music ;-)

cdp-stars-music ;-)

Harcèlement scolaire : le touchant message de Nicki Minaj à un petit garçon (télé-loisir.fr)

harcelement-scolaire-le-touchant-message-de-nicki-minaj-a-un-petit-garcon-video.jpg

Nombreux sont les people qui ont fait du harcèlement scolaire leur combat. Parmi eux : la rappeuse américaine Nicki Minaj. Sur Instagram, elle a publié un très touchant message pour le petit Quinn, fils d'un de ses anciens professeurs, maltraité par d'autres élèves.

Vous ne connaissiez pas le petit Quinn, élève de l'école Belle Harbor dans l'Etat de New York, mais son histoire a désormais une portée mondiale grâce à la rappeuse Nicki Minaj. Le petit garçon, fils d'une ancienne prof de l'artiste, est harcelé à l'école par deux autres élèves depuis plusieurs mois à l'heure du déjeuner. Idem pour son ami. Ce 1er février, les insultes habituelles ("loser", "sans ami", "homo") se sont même transformées en violence physique.

C'est sur une vidéo publiée par Liz, sa mère, sur Instagram qu'ils ont pu mettre des mots sur le harcèlement scolaire subi par Quinn. Nicki Minaj, elle, a décidé de republier un extrait de la vidéo mais aussi d'adresser un message de soutien au petit garçon. "Cher Quinn", peut-on lire, "dès le moment où je t'ai rencontré (oui, le jour où tu t'es enfui car tu avais peur de mon rouge à lèvres rose), j'ai su que tu étais sur le chemin de la grandeur ! Pas seulement parce que tu es aussi mignon que Tom Cruise, mais aussi parce que tu es plus intelligent qu'Albert Einstein, et un meilleur acteur que Meryl Streep. [...] Quoi qu'il en soit, je suis si fière que tu sois si courageux. Ta mère a changé ma vie quand elle était ma professeur de CM2 et maintenant je m'aperçois que son petit Prince grandit et conquiert le monde, la tête haute ! Toute personne qui te harcèle est tout simplement intimidé par ta GRANDEUR et ton POTENTIEL. Un jour j'achèterai une place de cinéma et viendrai te voir jouer sur le grand écran. Reste positif mon cœur, tata Nicki T'AIME".



19/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres